Rassemblons nous pour gagner

Publié le par Jean-Pierre Tetu

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dimanche dernier, vous nous avez placés, ma suppléante et moi, en tête du premier tour de l’élection dans le canton d’Amiens Sud-Ouest.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance.

Le premier tour de scrutin a montré, à Amiens, comme ailleurs en France, un désaveu fort des politiques de l’UMP et de Nicolas Sarkozy.

blo 2Dimanche 27 mars, votre choix est simple : je suis le candidat unique de la gauche et vous aurez à choisir entre ma candidature et celle de la droite UMP qui soutient la politique de casse sociale du gouvernement. Si vous voulez confirmer le rejet des politiques de la droite, votre forte mobilisation est indispensable.

Au 1er tour, beaucoup de voix ont manqué à la gauche : l’abstention était forte dans certains bureaux de notre canton ; si elle se maintenait au second tour, ce ne serait pas sans risques.

Voter pour le candidat de droite ou s’abstenir, c’est amplifier la casse sociale et environnementale.

M’apporter vos suffrages, c’est vouloir que se poursuivent les politiques de gauche mises en œuvre depuis 3 ans au Conseil général de la Somme.

Ce dimanche 27 mars, il faut que chacune et chacun d’entre-vous se mobilise : chaque voix va compter !


Votez Jean-Pierre TETU et Laurier HAMIDOU.

Votez pour la gauche unie.

Publié dans Carnet de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article