Pour une mobilisation massive dimanche 27 mars !

Publié le par Jean-Pierre Tetu

vote.jpg

 

Jean-Pierre Tétu appelle les électeurs aux urnes :

 

 

ecoute
 
" Vous m'avez placé en tête des suffrages sur le canton d'Amiens Sud-Ouest / Pont de Metz le dimanche 20 mars et je vous en remercie encore. Néanmoins, je constate avec regret que le grand vainqueur de ce premier tour reste l'abstention.

Les élections cantonales sont pourtant de première importance pour les citoyens : le Conseil général, par les missions qu'il assure, vous accompagne au quotidien, surtout dans les moments difficiles.

C'est pourquoi j'appelle tous les électeurs à se mobiliser pour le second tour, le dimanche 27 mars. Je compte sur vous pour faire entendre votre voix, en vous rendant aux urnes et en faisant valoir votre droit de vote."

                                                                                         Jean-Pierre Tétu.

 

 

 

 



Publié dans Mobilisation civique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article